Livraison offerte à partir de 50€ en France et 60€ en Europe

Lait de toilette VS Liniment

Quelle est la différence entre un lait de toilette et un liniment?

On a envie de ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et il est vrai que l’on a tendance à hésiter entre plusieurs produits. Pour la toilette de bébé, quelques basiques suffisent.

Le lait de toilette :

Le lait de toilette est recommandé en application, sans rinçage. Il est particulièrement intéressant pour les peaux irritées, et pourra même remplacer occasionnellement, le bain des plus petits. Si le bébé a les fesses rouges, le lait sera beaucoup plus doux pour sa peau fragilisée qu’une lingette rêche et peu écologique.

Le liniment :

Le liniment quant à lui est le parfait allié pour nettoyer les fesses et les plis du siège, fragilisés par l’urine et la macération dans les couches. Le liniment prévient l’érythème fessier du nourrisson. C’est un véritable produit de soin.

Notre liniment permet de nettoyer le siège de bébé tout en le protégeant des agressions liées à l’humidité et au frottement des couches. Sa formule aux 6 ingrédients, 100 % naturelle contient de l’huile d’olive bio extra vierge reconnue pour ses propriétés hydratantes, émollientes et réparatrices qui apaisent les peaux sujettes aux rougeurs et irritations.

liniment bébé
Découvrez-vite notre liniment

N’hésitez pas à nous poser des questions sur nos produits !

L’équipe Poupon

Aucun produit dans votre panier.